jeudi 5 mai 2011

Tu me manque Manman

Si tu savais...
La douleur de te voir partir
De te voit ainsi sans pouvoir rien faire, rien dire.

Si tu savais...
Tout ce que tu m'inspires
Tous ces beaux sourires
Quels belle tu fais a mes yeux.

Si tu savais...
Le manque que tu m'a laisser dans mon coeur d'enfant
Je t'aime tellement douce maman
Quelle belle maman. tu fais.

Douce maman, transmets ta joie de vivre à moi. tes enfant.
Que ton courage nous submerge et ce, sans fin.
Que ton rire me pouse à une vitesse incroyable
Pour que le vent te guide dans un pays formidable tel le paradis.

Douce maman, chaque capitaine a son étoile
Et, dans ton cas, la tienne est la plus brillante
Car avec toutes les tempe^tes que tu as surmontés sans voile
Elle ne peut faire autrement qu'etre e^tincelante.

Douce maman, tu dois maintenant partir
C'est maintenant ou jamais de te dire combien je t'aime
Mais cette fois, j'éprouve beaucoup de difficulté à cacher ma peine
Je vais continuer à te vivre à travers à mes chansons
Noublie jamais que tu es une vedette a ma fason.
Je t'aime et t'aimerais toujours.

Ton petit fils adorées Mike qui t'aimerais toujours.


                                                                                                                                                                                                  Extrait du chanson:Pitt Baccardi  "si loin de toi"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire