L’araignée
Assis et jambes bien écartées, amenez-là jusqu’à ce que ses fesses soient au moins à hauteur de vos genoux et que les siens soit à la hauteur de votre poitrine. « Physiquement cela lui permet de ressentir une pénétration bien plus profonde, plus intense et plus intime. Cela stimule plus que la position du missionnaire et évite les frictions. Cela n’a presque que des avantages » explique la sexologue américaine Candida Royalle
La culbute
Description : Commencez par la position du missionnaire, mais au lieu de la laisser étendre ses jambes, soulevez-les jusqu’à vos épaules. Penchez-vous vers l’avant et appuyez-vous sur vos mains pour ne pas l’écraser de votre poids. Cette position vous offre une profonde pénétration et stimule l’arrière de son vagin.
Variante : Pour soulager ses muscles, vous pouvez faire glisser les pieds de votre partenaire jusque sur vos épaules, comme dans la position de la chaise longue.
Idéal pour : continuer ses exercices d’assouplissement…
Le cheval renversé
Description : Quand elle est au-dessus de vous, encouragez-la à se retourner. Dans cette position son point G se trouve stimulé par votre pénis et ce changement vous aide dans votre endurance.
Variante : pour plus de sensations, faites-lui mettre les pieds à plat sur le sol entre vos jambes.
Idéal pour : savoir ce qu’elle aime et comment.
Le missionnaire assis
Description : Votre compagne allongé sur un coussin genoux pliés, asseyez-vous entre ses jambes avec en gardant les vôtres écartées. Pénétrez dans son vagin en vous approchant délicatement d’elle et en vous penchant en avant. Même si la pénétration est moins profonde, elle est compensée par une pénétration beaucoup plus directe.
Variante : Encouragez-la à monter sur vous et à prendre le contrôle…
Idéal pour : Lorsque vos bras sont fatigués de supporter votre poids pendant la position du missionnaire.
La brouette assise
Description : Cette position est presque identique à celle de la brouette mais la différence c’est que vous pouvez vous asseoir sur une chaise ou sur le bord du lit, ce qui rendra l’exercice moins difficile pour vous et pour votre partenaire. Vos mouvements seront limités mais cette position vous offre une pénétration profonde et une vue imprenable...
Variante : Levez-vous et tirez-la vers le haut en attrapant ses chevilles pour pour passer à la brouette.
Idéal pour : prendre une caméra ou un appareil photo et tourner son propre film érotique !
La levrette
Description : Positionnez-vous à genoux derrière elle puis pénétrez-la en restant bien entre ses jambes. Vous pouvez vous pencher au-dessus d’elle de façon à envelopper sa taille de votre bras ou bien vous tenir bien droit derrière elle. Cette position vous permet de la pénétrer profondément et surtout de ressentir un plaisir intense, pour vous comme pour elle. Vous avez également pleine vue sur ses formes : fesses, taille, hanches…
Variante : assis sur une chaise, faites-la s’asseoir sur vous. Elle peut aussi se pencher en avant et s’appuyer sur l’oreiller pour une pénétration plus profonde.
Idéal pour : atteindre d’une main son clitoris, sa poitrine.
La chaise longue
Description : Posez ses jambes sur vos épaules. Puis, faites glisser ses pieds jusqu’à votre poitrine, de façon à avoir un pied sur chaque pectoraux. Vous pouvez alors commencer votre mouvement de balancier, de l’avant vers l’arrière. Cette position permet de stimuler son point G plus facilement.
Variante : Pour un câlin moins acrobatique, posez l’arrière de ses genoux sur vos épaules. Si elle se rapproche de vous, pénétrez-la plus profondément. Au contraire, si elle s’écarte, changez de position.
Idéal pour : les femmes souples !
Le missionnaire
Description : Vous êtes allongé entre ses jambes. Tout en appuyant votre poids sur les coudes ou sur les mains (pour ne pas l’écraser), vous la pénétrez. Cette position est très appréciée des femmes car votre os pubien entre en contact avec son clitoris pendant les mouvements de va-et-vient.
Variante : Ses jambes enveloppent votre taille. Son bassin est ainsi orienté vers vous, ce qui modifie vos sensations à tous les deux.
Idéal pour : une première partie de jambes en l’air.
La position d’Andromaque
Description : Elle est au-dessus, à cheval sur vos hanches et votre bassin. Vous la pénétrez profondément, jouez avec son clitoris et ses seins. Très appréciée des femmes car elle lui laisse toute liberté de mouvement, cette position vous permet également de jouir du spectacle…
Variante : elle se penche en arrière et avec ses bras s’appuie sur vos cuisses pour soulager votre bassin.
Idéal pour : se laisser dominer et lui donner un maximum de plaisir.
La grenouille
Description : Vous êtes assis sur une chaise ou sur le bord du lit, les pieds par terre. Elle s’agenouille contre vous et s’empale sur votre pénis en érection. Elle contrôle ainsi les mouvements et l’intensité de la pénétration pendant que vous lui caressez les seins et le haut de son corps.
Variante : Vous lui caressez le clitoris et atteignez tous les deux le septième ciel !
Idéal pour : pimenter vos nuits en dehors du traditionnel lit conjugal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire