5 personnes ont été tuées lundi dans un incendie à l'avenue N prolongée. Selon M. Réginald Antoine, le feu serait d'origine criminelle.
| |
Environ 12 heures après ce sinistre, de nombreux curieux ont été remarqués sur les lieux, ils sont venus constater les dégâts et commenter la situation.
Antoinette Antoine, soeur et tante des victimes, raconte qu'elle dormait dans l'une des maisons en compagnie de sa fille et de son mari. « J'ai entendu des tirs. Par peur, je me suis cachée sous le lit. J'ai senti la terre trembler. J'ai cru qu'il s'agissait d'un tremblement de terre. Quelques instants après, quelque chose a explosé.», a-t-elle expliqué d'une voix triste. « Voyant que le feu était sur le point de détruire la maison d'à côté, construite en bois, nous avons laissé la pièce en courant », a-t-elle poursuivi.
« Le feu a détruit tout ce que j'avais. Ma fille n'a même pas pu se rendre à l'école ce matin, parce que ses uniformes ont été brulés », s'est plaint Antoinette, visiblement déprimée.
Selon Antoinette, les pompiers étaient venus, mais ils n'ont pu que circonscrire le feu. « On n'a encore vu aucun représentant du gouvernement », déplore-t-elle, espérant que la lumière sera faite sur cet incident et les coupables punis par la justice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire